(Photo : Sébastien Gervais)

Un bilan positif pour l’Armada à Saint-Jérôme

Par Rédaction

La Ville de Saint-Jérôme annonce le succès des quatre parties hors-concours de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec. Ces matchs, qui ont eu lieu les 16, 21, 23 août et le 13 septembre à l’aréna régional, ont attiré plus de 3 400 spectateurs. Ce retour marque la première présence de la ligue en 50 ans sur le territoire.

« Nous avons assisté à des parties enlevantes ces dernières semaines et les partisans ont été au rendez-vous ! C’est un honneur d’avoir pu accueillir l’Armada et ses équipes rivales chez nous, dans notre bel aréna régional. Après le camp d’entraînement des Alouettes de Montréal, voilà que quatre autres formations sportives de haut niveau sont venues se donner en spectacle dans notre ville avec plusieurs espoirs de la Ligue nationale de hockey […] », a déclaré Marc Bourcier, maire de Saint-Jérôme.

Guy Lamothe, maire de Sainte-Sophie et président de l’aréna régional de la Rivière-du-Nord, a mentionné que les matchs ont attiré un large public et a souligné l’importance de cet événement pour la relève sportive locale.

Pierre Leduc, président de l’Armada, a remercié les autorités municipales pour leur accueil et l’organisation des rencontres.

Ces parties témoignent du potentiel des infrastructures de Saint-Jérôme pour accueillir des événements sportifs de grande envergure.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots-clés