Vol chez Matério: la police diffuse deux portraits-robots

Par Lpbw

FAITS DIVERS. L’enquête progresse dans un dossier de vol de plus de 5 000 $ survenu dans le stationnement du commerce Matério à Saint-Jérôme, le 17 avril dernier.

Les enquêteurs ont pu relier deux complices qui effectuaient le guet. Des portraits-robots des deux hommes ont été confectionnés.

Rappelons que vers 14 h 30, deux femmes ont subtilisé un sac à bandoulière à un homme qui sortait du commerce. Celui-ci venait de s’apercevoir qu’un pneu de son véhicule était crevé. À ce moment, deux femmes sont débarquées d’une voiture et l’ont abordé au sujet de sa crevaison. Elles se sont approchées très près de l’homme et lui ont volé son sac.

« Elles ont quitté rapidement sans que la victime s’en rende compte», rapporte Robin Pouliot, porte-parole du Service de police de Saint-Jérôme.

Il n’y a aucune description des deux femmes.

Les deux complices

Les deux complices ont le teint foncé, ont entre 40 et 45 ans et sont de fortes tailles. L’un d’eux mesure environ 6’00 » et pèse quelque 250 livres tandis que l’autre mesure environ 5’9 » et pèse entre 210 et 220 livres.

Toutes informations en rapport avec ce dossier peuvent être transmises de façon anonyme et confidentielle au département des enquêtes criminelles du Service de police de la ville de Saint-Jérôme en communiquant avec le sergent / détective Stéphane Emond au (450) 432-3000 poste 2269.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *