Vol au dépanneur Ultramar: quatre suspects arrêtés

Par Lpbw

FAITS DIVERS. Les policiers de Saint-Jérôme ont mis la main au collet des suspects qui auraient commis un vol au dépanneur Ultramar, le 7 juin dernier.

René Hétu, 20 ans, Tommy Proulx-Chartrand, 21 ans, et Édith Gagnon Gougeon, 33 ans, ont comparu au palais de justice de de Saint-Jérôme hier. Ils reviendront en cour ce vendredi pour leur remise en liberté.

Une quatrième accusée, une femme de 18 ans de Papineauville, comparaîtra par voie de promesse à comparaître au cours des prochains mois.

Cette arrestation a permis de résoudre deux autres vols qualifiés qui sont survenus à Mirabel et Grenville.

Au total, plus de 40 chefs d’accusation ont été portés contre les quatre accusés. Des accusations en rapport avec les trois vols qualifiés, voies de fait, complot, utilisation d’un déguisement lors de la perpétration d’un acte criminel, deux vols de véhicule, possession d’arme dans un dessein dangereux, bris d’engagement et bris de probation.

Les policiers ont réussi à arrêter les présumés voleurs suite aux informations transmises par la population.

Rappelons que le 7 juin vers 4 h 45, une femme s’est présenté au dépanneur Ultramar et a demandé pour ouvrir la porte. Par la suite, deux hommes sont entrés pour se diriger vers le comptoir. Un des suspects a demandé le contenu du tiroir-caisse pendant que les complices s’affairaient à subtiliser des cartons de cigarettes. Les suspects ont quitté le commerce à pied en arrière du garage à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *