Vente de stéroïdes à des mineurs: un homme écope 32 mois de prison
Par Lpbw
FAIT DIVERS. Deux ans après son arrestation, un homme a écopé d’une sentence de 32 mois de prison pour avoir vendu des stéroïdes et des stupéfiants à des élèves de l’École secondaire Frenette.
Le 26 juin, l’accusé de 35 ans, Marco Masecchia Latendresse, propriétaire du commerce Atomik Nutrition à Saint-Jérôme au moment des faits, a plaidé coupable à six chefs d’accusation dans ce dossier.
Rappelons que Masecchia Latendresse a été arrêté à son domicile du chemin du Lac-de-l’Achigan à Saint-Hippolyte le 23 juin 2013.
Quelques milliers de fioles de stéroïdes, des dizaines de milliers de dollars en argent, une arme à feu de poing avec munition ont été saisis. De plus, les policiers avaient saisi des substances et du matériel laissant croire à la production présumée de méthamphétamine.
Plusieurs dizaines de fioles de stéroïdes et plus de 4700 comprimés présumés de méthamphétamine ont également été saisis au commerce de suppléments alimentaires.
Un employé de 27 ans de Boucherville et une femme de 26 ans de Saint-Hippolyte ont été arrêtés
C’est suite à des informations du public que les enquêteurs du service de police de Saint-Jérôme ont mené une enquête de plusieurs semaines, concernant du trafic de stéroïdes auprès de clients et d’étudiants d’une école secondaire à proximité du commerce Atomik Nutrition.