Une autopsie sera pratiquée sur le corps d'Isabelle Péladeau

Par Lpbw

Une autopsie sera pratiquée sur le corps d’Isabelle Péladeau, 55 ans, morte dans un accident de la route, samedi soir à Saint-Hippolyte.

« L’enquête suit son cours. Aucune hypothèse n’est écartée, par contre l’alcool ne semble pas en cause», explique Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la SQ.

Rappelons que la fille de Pierre Péladeau et sœur de Pierre-Karl est restée coincée de longues minutes dans le véhicule qui a plongé dans le Lac de l’Achigan vers 17 h 30.

Le conducteur a été incapable d’immobiliser la voiture dans le stationnement en pente de la résidence secondaire de Mme Péladeau situé sur la 305e Avenue. Selon la Sûreté du Québec, la chaussée glacée aurait fait perdre le contrôle du véhicule à l’homme qui, selon ce qui est rapporté dans les médias, serait son conjoint.

Le conducteur a réussi à s’extirper du véhicule. Il aurait voulu sortir Mme Péladeau, mais n’a pas réussi. Ce sont les policiers aidés des pompiers qui ont sorti la victime de la voiture.

Des manœuvres de réanimation ont été tentées sur la résidente d’Outremont. Toutefois, son décès a été constaté à l’hôpital de Saint-Jérôme.

Des reconstitutionnistes en scène de collision et des policiers de la Division des enquêtes régionales ont été appelés sur les lieux. Notons que le véhicule sera expertisé.

Selon Mme Bilodeau, le conducteur sera «fort probablement» rencontré aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *