Une activité de financement tourne au cauchemar

Par Lpbw

Une activité de financement au profit de la Fondation les petits trésors de l’hôpital Rivière-des-Prairies a tourné au cauchemar lorsqu’un cycliste a fait une chute mortelle sous les roues d’un camion semi-remorque, cet avant-midi à Sainte-Sophie des Laurentides.

« La thèse de la chute est privilégiée pour le moment. Deux cyclistes se seraient touchés et l’un d’eux s’est retrouvé sous le camion. Ce n’est que le début de l’enquête alors il faut rester prudent », affirme le sergent Gino Paré de la Sûreté du Québec.

L’accident s’est produit vers 11 h 50, sous le regard horrifié d’une trentaine de cyclistes qui circulaient en direction ouest, sur le chemin Abercrombie. Le chauffeur du camion n’a pas été en mesure d’éviter le cycliste.

Le Montréalais d’une cinquantaine d’années est mort sur le coup, happé par les roues de la remorque de poids lourd. L’identité de la victime n’a pas encore été dévoilée, mais l’homme serait originaire de la région de Montréal.

Plusieurs témoins ont subi un choc nerveux, dont une dame a dû être hospitalisée.

Les enquêteurs reconstitutionistes de la Sûreté du Québec seront sur les lieux pour une partie de la soirée. Selon les premières hypothèses, le camionneur ne serait pas à blâmer.

Le groupe qui était parti du prestigieux club de golf Le Mirage quelques heures plus tôt participait à une activité de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *