Un homme comparaît pour un vol qualifié à Saint-Jérôme

Par Lpbw

Pierre Pasquini, 59 ans, comparaît ce vendredi au palais de justice de Saint-Jérôme pour une série de vols qualifiés survenus dans les Laurentides.

Le résident de Sainte-Anne-des-Lacs est accusé d’avoir commis trois vols, dont un le 7 novembre dernier, au dépanneur «Le 800» situé au 800 rue Lamontagne à Saint-Jérôme.

Selon la Régie intermunicipale de police Thérèse-de-Blainville (RIPTB), les autres vols ont été commis à la Banque TD Canada Trust à Sainte-Thérèse le 28 octobre et à la Banque BMO à Blainville, le 9 décembre.

« Il est possible que le prévenu ait commis d’autres délits similaires dans la région de Montréal et des Laurentides», explique le sergent Martin Charron de la RIPTB.

M.Pasquini doit comparaître sous les chefs d’accusation de vols qualifiés, d’usage d’une arme à feu lors de la perpétration d’une infraction, de port d’arme dans un dessein dangereux, d’agression armée, de déguisement dans un dessein criminel et d’avoir proférer des menaces de causer la mort.

Le RIPTB a reçu la collaboration des services de police municipaux de Saint-Jérôme et Blainville.

Toutes informations relatives à cet individu peuvent être transmises de façon confidentielle au bureau des enquêtes criminelles de la Régie intermunicipale de police Thérèse-de-Blainville au 450 435-2421 poste 3434.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *