Un feu a détruit la Pizzeria Sonia au centre-ville
Par Lpbw
SAINT-JÉRÔME. Le Service d’incendie de Saint-Jérôme a reçu un appel à 13 h 50, le 19 mai, concernant un début d’incendie dans le restaurant Brochetterie Sonia Pizzeria situé au 103, rue Saint-Georges au centre-ville.
«Nous travaillons afin que le feu ne se propage pas dans le bâtiment, à deux étages, annexé au restaurant. À l’heure actuelle, c’est réussi», a mentionné, aux alentours de 15 h, Mario St-Pierre, chef aux opérations du Service d’incendie de la Ville de Saint-Jérôme.
Les Services d’incendie des municipalités avoisinantes ont été appelés en renfort. Une douzaine de pompiers de Sainte-Sophie, Prévost et Saint-Colomban sont venus assister les 29 pompiers de Saint-Jérôme. «Nous allons avoir du travail encore pour quelques heures, ce n’est pas encore tout à fait sous contrôle», a souligné M. St-Pierre.
Le restaurant de cuisine grecque du centre-ville est ouvert depuis 1987 et est maintenant une perte totale.
Bâtiment à vendre
Le restaurant est en vente depuis quelque temps déjà. Sur le site de l’agence immobilière, la raison de la vente est due à une retraite. L’immeuble construit en 1983 comprend également le Bar du quilleur.