Un corps repêché dans la rivière du Nord

Par Lpbw

DISPARITION. Le corps repêché dans la rivière du Nord mardi après-midi serait celui de Patrick Blair qui était porté disparu depuis le 20 octobre dernier.

Une vingtaine de policiers ont participé aux recherches en bordure et sur la rivière dans le but de retrouver le jeune homme de 22 ans. Vers 13 h30, tout porte à croire que les policiers auraient trouvé ce qu’ils cherchaient.

« Avec la crue des eaux terminée, on croyait être en mesure de le retrouver», explique Gino Paré, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La victime n’a pas été identifiée formellement puisqu’on attend les résultats de l’autopsie.

Rappelons que Patrick Blair et deux autres jeunes hommes avaient été interceptés par les policiers sur l’autoroute 15 près de la halte routière la Porte-du-Nord dans la soirée du 20 octobre 2014.

Les trois complices étaient soupçonnés d’avoir volé des boissons énergisantes dans une machine distributrice. Au moment de l’interception, le résident de Deux-Montagnes avait pris la fuite dans le bois.

Dans les jours suivant sa disparition, plusieurs recherches ont été effectuées dans le bois à l’aide d’un hélicoptère, VTT et chien pisteur, mais en vain.

Les enquêteurs feront la lumière sur ce qui s’est réellement produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *