Sept arrestations pour trafic de stupéfiants à St-Jérôme
Par Lpbw
Une opération policière impliquant une quinzaine de policiers du Service de police de Saint-Jérôme a conduit à l’arrestation de six hommes et une femme reliés au trafic de stupéfiants, le 1er avril.
Les policiers ont saisi quelques milliers de dollars en argent, en plus de 89 sachets de cocaïne, 73 sachets de crack, 88 comprimés de méthamphétamine (« speed ») et 29 grammes de cannabis, lors de l’opération qui a débuté en matinée le 1er avril et qui s’est terminée le lendemain seulement.
La plupart des personnes arrêtées font face à des chefs d’accusation en matière de drogue, comme possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et trafic de stupéfiants. Au total, une quarantaine d’accusations ont été déposées contre les individus arrêtés.
Ces arrestations sont le résultat d’une enquête qui a démarré il y a quelques semaines. Le Service de police de la ville de Saint-Jérôme invite les citoyens à communiquer toute information relative au trafic de stupéfiants au 450-432-3000, poste 2249, en toute confidentialité.