Meurtre à Sainte-Agathe-des-Monts

Par Lpbw

FAITS DIVERS. L’identité de la dame retrouvée sans vie dans un triplex de Sainte-Agathe-des-Monts, samedi matin n’a toujours pas été dévoilée par la Sûreté du Québec. La sergente Audrey-Anne Bilodeau, des communications à la SQ, nous explique.

« On attend d’avoir avisé tous les proches (de la victime) avant de donner son nom aux médias. Il s’agit d’une femme dans la cinquantaine. L’autopsie révèlera dans les jours qui viennent les causes exactes de son décès ».

Rappelons que ce sont des ouvriers arrivés tôt en matinée samedi pour effectuer certains travaux qui ont avisé les policiers des traces de crime évidentes laissées au 72, rue St-Bruno, angle de la rue St-Paul.

La policière a également appris que le même jour, un homme avait été traité pour blessure à l’hôpital de Sainte-Agathe situé à quelques rues seulement du logement où on a découvert la victime.

« Nous pouvons vous confirmer que l’affaire est traitée comme un cas d’homicide », de continuer la sergente Bilodeau. « Le suspect (l’homme blessé et soigné à l’hôpital) a été arrêté et aura sans doute à comparaître en cour demain (lundi 23 juin) ».

On n’en sait pas davantage pour l’instant, pas même si et quand le coroner a pu examiner le corps de la victime.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *