Introduction par effraction dans un commerce de Saint-Jérôme
Par Journal-le-nord
Appel à la population
Le département des enquêtes criminelles est présentement à la recherche d’un individu qui a commis une introduction par effraction.
Le 14 août 2019, vers 23h30, un suspect s’est présenté à la pharmacie Familiprix, située au 1440 boulevard Saint-Antoine à Saint-Jérôme à bord d’un véhicule. Il s’est introduit par effraction dans le commerce et a volé un présentoir de parfum. Un complice était au volant de la voiture suspecte.
Le suspect porte un chandail de type kangourou noir avec un capuchon. Un gros logo TheNorthFace blanc est visible à l’avant du chandail. Il est vêtu d’un pantalon de type jogging gris pâle avec le logo NIKE sur la jambe gauche près de la poche. Il porte des gants blancs et un bandana noir qui couvre son visage jusque sous les yeux. Le véhicule suspect était bleu ou gris pâle, possédait quatre portes et l’aile avant droite était possiblement endommagée.
Toute information en rapport à ce dossier peut être communiquée en toute confidentialité et de façon anonyme à l’enquêteur au 450-432-3000 poste 2249.
1 commentaire
Ce sont des soulier de fille / mais je pense que bous aviez remarquer . Et ça cheap aussi ..