Une policière du SPVMT se trouve à l'hôpital où repose la victime du délit de fuite.

Deux suspects arrêtés à Sainte-Thérèse

Par Lpbw

Des agents du Service de police de la municipalité de Mont-Tremblant se sont rendus en fin d’après-midi à Sainte-Thérèse pour procéder à l’arrestation de deux suspects qui seraient directement liés au délit de fuite sur la Montée Ryan, à Mont-Tremblant, à 4h ce dimanche 27 octobre.

"On n’a pas encore dévoilé l’identité ni l’âge des deux individus qui seraient le conducteur et un passager du véhicule impliqué", de nous dire l’agent Éric Cadotte, chargé des communications au SPVMT. "Selon nos premières informations, le conducteur se serait livré aux autorités, possiblement après avoir cédé aux pressions de son entourage et des médias."

Rappelons les faits: selon une source digne de foi, Robin Gagnon, un résidant de Mont-Tremblant, a été happé par un véhicule – on en ignore la marque – de couleur gris-pâle, tandis qu’il marchait sur l’accotement de la Montée Ryan en compagnie d’une autre personne. Le véhicule en question – dont le parebrise a été brisé sous la force de l’impact – ne s’est pas arrêté pour prêter assistance au blessé et il a pris la fuite.

Dans les premières heures qui ont suivi l’incident, on a craint pour la survie du blessé grave qui a été transporté en ambulance vers un hôpital de Montréal. En fin d’après-midi, son état était toujours critique, mais stable. On ne craignait plus pour sa vie.

"Une policière du SPVMT se trouve à l’hôpital où repose la victime", de terminer l’agent Cadotte. "Elle est là pour voir si l’accusation (contre les suspects) allait changer."

Advenant le décès de la victime, l’acte d’accusation ne serait plus délit de fuite ayant causé des lésions corporelles graves, mais délit de fuite ayant causé la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *