Deux présumés tireurs fous sous les verrous
Par Lpbw
SAINT-JÉRÔME. Deux individus sont présentement derrière les barreaux après avoir été arrêtés par la Sûreté du Québec en rapport avec une histoire de coups de feu dirigés vers des résidences présumées habitées dans ville de Sainte-Sophie, en pleine nuit, le 8 novembre dernier.
Les deux individus en question, Yanick Riopel, 20 ans, de Sainte-Sophie, et Julien Leblanc, 18 ans, de Saint-Jérôme, ont été arrêtés le 5 décembre dernier. Ils ont été interrogés et ont comparu au Palais de justice de Saint-Jérôme sous huit chefs d’accusation, dont vol de véhicule, vol d’arme à feu, avoir déchargé intentionnellement une arme à feu en direction d’un lieu, sachant qu’il s’y trouvait une personne.
Ils ont aussi à répondre à l’accusation d’avoir été en possession d’armes à feu sachant qu’elles avaient été obtenues illégalement et d’avoir commis des méfaits sur un véhicule et une résidence.
Les deux suspects sont toujours sous les verrous et reviendront en cour ce vendredi 12 décembre pour leur enquête de remise en liberté.
Par voie de communiqué remis aux médias, la SQ a enfin tenu à exprimer sa reconnaissance envers les citoyens de Sainte-Sophie dont la précieuse collaboration a mené à l’arrestation des deux individus.