Collision mortelle: une Colombanoise accusée de meurtre non prémédité
Par Lpbw
FAITS DIVERS. Deux femmes âgées de 18 ans, de Saint-Colomban, ont été arrêtées mercredi en lien avec une collision mortelle survenue le 8 octobre 2014 à Mirabel. Il semblerait que la conductrice aurait délibérément provoqué la collision frontale qui a causé la mort de Jacques Beauchemin et blessé la passagère qui était à ses côtés un peu avant 2 h, sur la route 158.
La conductrice Brenda Pelletier Bélanger a comparu mercredi après-midi au palais de justice de Saint-Jérôme pour faire face à des accusations de meurtre non prémédité.
Quant à l’autre femme qui a été arrêtée et qui était mineure au moment des faits, l’enquête se poursuit et il n’est pas exclu que d’autres accusations soient portées ultérieurement.
Notons que le 18 décembre dernier, l’enquête avait été transférée au Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec.
Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.