Cannabis: plusieurs arrestations dans la région

Par Lpbw

DROGUE. Un réseau de production intérieur de cannabis dans les Laurentides et Lanaudière a été démantelé en début de semaine dans le cadre du projet Champignon.

L’Escouade régionale mixte de Laurentides-Lanaudière a procédé à l’arrestation de 13 personnes et a réalisé 15 perquisitions. Ces individus faisaient partie d’un vaste réseau de production de cannabis dans la région.

Au cours de ces opérations, les policiers ont saisi plus de 10 500 plants de cannabis, 55 kilos de cannabis, 11 000 comprimés de méthamphétamine, six armes, quatre véhicules, des stéroïdes et 45 000 $ en argent canadien.

Mardi, les suspects Martin Garand, Fréderic Charbonneau et Mathieu St-Cyr ont comparu au palais de justice de Saint-Jérôme pour faire face à des accusations de complot de production et de production de cannabis.

De leur côté, Marcel Lambert, Alexandre Desroches et Carole Desroches ont comparu mercredi pour faire face aux mêmes accusations.

Soixante-quinze policiers ont été mobilisés dans le cadre de cette enquête.

Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *