Braquage à domicile à Saint-Jérôme

Par Lpbw

VOLEURS. Les policiers sont intervenus le 12 octobre dernier à la suite d’un braquage à domicile dans une résidence de la rue Lamontagne à Saint-Jérôme, survenu vers 20 h 30.

Trois suspects cagoulés armés de poivre de Cayenne et de bâtons de baseball sont entrés par la porte-patio du domicile. Les occupants se trouvaient sur les lieux en compagnie de leurs deux enfants.

L’occupant de la résidence a été rapidement neutralisé avec du poivre de Cayenne. Les autres personnes qui étaient aussi incommodées par le gaz étaient menacées de rester couchées face au sol immobile. La résidence a été fouillée et des articles ont été volés.

Les suspects ont ensuite quitté les lieux quelques minutes plus tard.

Les victimes ont été incommodées par les vapeurs de poivre de Cayenne, mais n’ont pas été transportées par ambulance. Ils ont subi un choc nerveux.

L’enquête est toujours en cours.

Toutes informations peuvent être transmises de façon confidentielle au département des enquêtes criminelles du service de police de la Ville de Saint-Jérôme au sergent/détective Sylvain Morin en communiquant au 450 432-3000 poste 2247.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *