Accident grave à Mirabel : le décès du motocycliste confirmé

Par David Richer

@L : Daniel Scinteie, le motocycliste âgé de 20 ans heurté par un camion de type transport en vrac, est décédé à son arrivé à l’hôpital de Lachute le 26 octobre dernier. La victime était originaire de Laval.
@S : Par David Richer
@R : La collision entre les deux véhicules est survenue vers 14 heures, à l’intersection de la route 148 et à l’entrée de l’autoroute 50, à la hauteur du viaduc Saint-Louis à Mirabel.
La Sûreté municipale détient peu de détails concernant l’accident. Elle affirme toutefois que la motocyclette et le douze roues se dirigeaient vers le nord sur la route 148 avant d’effectuer un virage à droite pour embarquer sur l’autoroute 50.
@ST : Enquête
@R : Une enquête est ouverte afin de savoir ce qu’il s’est réellement passé lors de l’impact.
«Pour des raisons inconnues, la moto s’est retrouvée devant le camion», déclare le porte-parole de la police de Mirabel, Pierre Morel. «L’homme qui conduisait le véhicule à deux roues a été traîné sur une distance de 30 ou 40 mètres», ajoute-t-il.
Les enquêteurs en technique spécialisée ont été appelés sur les lieux. Ils ont tenté de reconstruire la scène.
L’entrée de l’autoroute a été fermée dans le but de permettre aux techniciens de prendre les mesures adéquates du secteur.
Le conducteur du camion a subi un choc nerveux. Il n’a cependant pas été transporté au centre hospitalier. Des confrères sont également venus le rejoindre sur les lieux. «Aucune accusation ne sera portée contre lui», déclare l’agent Morel.
@ST : Témoins
@R : Un seul individu se dit avoir été témoin de l’accident. La police de Mirabel demande donc aux personnes qui auraient été sur place lors de la collision de contacter le service s’enquête au (450) 475-7708 afin de donner des détails qui pourraient faire progresser l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *