(Photo : Courtoisie)
Le maire et des conseillers ont lancé la programmation de la saison estivale.

Saint-Jérôme dévoile sa programmation d’été

Par Rédaction

Spectacles

Le maire de Saint-Jérôme, en compagnie des conseillères et conseillers, a procédé au lancement de la programmation estivale de la ville, le 26 mai, au marché public.

Pour l’occasion, les citoyennes et citoyens étaient invités à se déplacer en famille ou entre amis afin de découvrir les activités et spectacles à venir. En plus de la présentation, il y avait sur place de l’animation pour petits et grands, clowns, maquilleuse, cracheur de feu et prestations virevoltantes.

« Ces dernières années, plusieurs chantiers ont été mis de l’avant afin de transformer notre ville en un lieu où se côtoient quotidiennement l’art, la musique, la danse, l’humour, la magie et le cirque.

En 2018, par la mise en place d’une programmation diversifiée, complète et riche en découvertes, la saison estivale sera des plus éclatantes à Saint-Jérôme.

Le Quartier des arts et du savoir, véritable pôle d’expression artistique, sera le cœur d’un été de tous les possibles», a indiqué Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme.

Un été de possibilités

Encore une fois cette année, Saint-Jérôme sera le théâtre d’un été où petits et grands seront comblés. Entre autres, on accueillera Roch Voisine lors de la Fête nationale du 23juin, Les Brothers le 21 juillet, Nicolas Noël le 25 juillet, Marjo et France D’Amour le 28 juillet, Ima le 3 août et Sugar Funk Project le 4 août.

Du 10 au 18 août, le Festival Saint-Jérôme Folk présentera notamment Lisa Leblanc, Jesse Mac Cormack, Alexandre Poulin, Daniel Boucher, Matt Holubowski et Martha Wainwright. D’ailleurs, dans le cadre du Saint-Jérôme Folk, une navette sera en service avant et après les spectacles.

Une nouveauté cet été, les 24 et 25 août, le Festival Nord-de-Rire, événement consacré à l’humour, mettra en scène Réal Béland, Billy Tellier, Jean-Thomas Jobin, Étienne Dano, Julien Tremblay, Mélanie Couture et plusieurs autres.

Ce sera aussi le retour du P’tit Fest du Nord, les 14 et 15 septembre, avec des spectacles musicaux d’artistes d’ici et d’ailleurs, la création de murales en direct et des activités artistiques participatives.

De plus, une foule d’activités seront offertes aux citoyennes et citoyens, et ce, dès le 11 juin. Danse en ligne, Zumba, yoga, tai-chi et autres activités physiques, les mercredis en famille, karaoké, bibliomobile, les jeudis en musique et les vendredis en art, la Place des Festivités sera animée tout au long de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *