Live à Lost River : Une immersion en musique et en nature
Le festival Live à Lost River est de retour pour une troisième édition à Wentworth-Nord du 24 au 27 août prochains. Cette année, Patrick Watson, Klô Pelgag, Esmerine et d’autres invités surprises performeront au coeur de la forêt.
Live à Lost River offre une expérience immersive et unique en musique et en nature. Les festivaliers sont pris en charge dès leur arrivée. Ils sont emmenés en autobus sur le site secret et enchanteur. Sur place, on offre boissons et repas que l’on peut déguster en écoutant les premières performances. Ensuite, le public est dirigé vers les autres scènes dans la forêt, reliés par des sentiers. La marche est accompagnée de musique « live » d’artistes cachés dans les bois.
« Un festival singulier avec une même programmation pop et folk sur plusieurs journées d’affilée, pour permettre à chacun de choisir la date qui leur convient, tout en laissant l’option de vivre chaque jour une expérience d’écoute différente en symbiose avec la nature ! », peut-on lire dans le communiqué.
Un festival écoresponsable et zéro déchets
- Navette & Covoiturage : le festival encourage les festivaliers à prendre une navette disponible au départ de Montréal (bientôt disponible à la réservation) ou de covoiturer pour se rendre sur le lieu de rendez-vous (Amigoexpress)
- Déchets : tri avec information et sensibilisation sur place grâce à une équipe verte (FEVE)
- Repas zéro déchet : préparation du repas végan en amont selon le nombre de billets vendus pour éviter le gaspillage, les repas seront servis dans des contenants réutilisables (Retournzy)
- Bar : vins, bières et softs locaux (Laurentides et Montréal) servis dans des gobelets réutilisables (Retournzy)
Lost River en bref
- Quand : 24 au 27 août de 17 h à 23 h
- Quoi : 4 soirs, 1 programmation
- Patrick Watson
- Klô Pelgag (spectacle spécial en solo)
- Esmerine
- Invités surprises !
- Où : Wentworth-Nord (lieu secret jusqu’au dernier moment !)
Pour plus de détails et pour vous procurer des billets (vendredi et samedi complets), visitez le site web de Live à Lost River.