Une décennie pour le Salon des arts
Par Rédaction
Saint-Jérôme
La 10e édition du Salon des arts de Saint-Jérôme a connu, une fois de plus, un grand succès avec plus de 3000 visiteurs. Sur place, il était possible d’admirer des œuvres de grande qualité, dont des bijoux, vêtements et accessoires, céramique, vitrail, etc.
L’art visuel présenté à la Vieille Gare a réuni des peintres, photographes et sculpteurs talentueux. Le public a aussi bien apprécié les dégustations permettant de découvrir des produits locaux tels que des fromages fins, pains, pâtisseries, produits de l’érable et de cassis, entre autres.
« Le Salon des arts est une fierté pour notre ville. Il est devenu un incontournable au fil des ans, attirant des milliers de visiteurs chaque année. Certains artistes sont présents depuis les tout débuts et nous les en remercions. Cet événement reflète bien notre volonté de faire valoir la culture d’ici et nos artistes locaux », a déclaré le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.
10 auteurs pour le 10e
La thématique 10 auteurs pour le 10e, en collaboration avec l’Association des auteurs des Laurentides, a été la nouveauté la plus appréciée du public. L’ajout d’œuvres littéraires, dédicacées sur place, a ravi de nombreux visiteurs.
Le Salon des arts est organisé par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Saint-Jérôme dans le cadre de sa politique culturelle.
La Ville de Saint-Jérôme remercie tous les partenaires, artistes et visiteurs qui ont contribué au succès de ce prestigieux événement.