Record de ventes chez Belvedere Nissan
Par Mychel_lapointe
Les choses roulent rondement chez Belvedere Nissan de Saint-Jérôme, alors que les trois derniers mois ont permis d’établir des records de vente.
Dans les faits, c’est pas moins de 248 véhicules qui ont été vendus chez le concessionnaire du boulevard Rolland-Godard au cours des trois derniers mois. Du nombre, plus de la moitié ont été des Versa dont on en a vendu 135 au total.
On aura compris que les dirigeants de Belvedere Nissan et M.François Blondin en tête ne regrettent pas un seul instant d’être allés s’établir sur une portion des terrains du Groupe Verdier, à l’ouest de l’autoroute 15, en juillet 2006. « Au cours de la première année, les choses ont été plus calmes. Ce qui était sans aucun doute normal du fait qu’on venait de se relocaliser (le concessionnaire était jadis établi sur le boulevard Labelle dans le secteur Lafontaine). Il y a avait une période d’adaptation pour tout le monde. Mais depuis le début de l’année, les choses vont vraiment très bien. Nous avons établi un record de ventes au cours des trois derniers mois et nous en sommes fort heureux… » note François Blondin.
Des véhicules sur mesure
A quoi attribuer cet engouement pour la Versa et les autres véhicules Nissan? François Blondin a sa petite idée sur la question. « Le prix de l’essence ne cesse de grimper et nous avons les véhicules pour répondre à la situation. La Versa est l’un des véhicules les plus économiques de sa catégorie et c’est la même chose pour l’Altima, la Sentra et le Rogue. Les gens l’ont compris et ils viennent nous voir ».
Il faut aussi noter que vendre 248 véhicules en trois mois est une chose, encore faut-il pouvoir la livrer aux clients dans des délais raisonnables. Un tour de force qu’on réussit à faire chez Belvedere Nissan. « Nous avons à gérer une croissance importante des ventes à tous les points de vue. Je dois rendre hommage à nos employés qui réussissent à bien faire les choses. On n’en serait pas là sans leur implication… » de préciser M.Blondin.