Poésie et Gastronomie avec Danielle Proulx
Par Lpbw
La douzième édition de sa soirée bénéfice Poésie et Gastronomie de Droits et recours Laurentides se tiendra le 2 mai 2013. Une soirée spéciale où poésie et gastronomie s’allient pour le respect des droits en santé mentale.
Pour une troisième année, madame Danielle Proulx a accepté la présidence d’honneur de cet événement. Elle partagera quelques lectures choisie durant cette soirée dédiée à la défense des droits des personnes qui sont parmi les plus vulnérables de la société. Les bénéfices de cet événement iront d’ailleurs directement aux activités de défense collective des droits.
Une femme inspirante et engagée
La participation de Madame Proulx à la campagne « Jamais seul» de Tel-Jeunes témoigne de son engagement. Elle est sensible au respect des droits, à la lutte aux préjugés en santé mentale et à la protection des personnes vulnérables. Artiste aux multiples talents, tant à la télévision qu’au cinéma ou au théâtre, elle a reçu de nombreux prix. C’est une artiste d’une grande polyvalence n’ayant pas peur de relever de nouveaux défis. En décembre 2012, dans la pièce de théâtre « La danse de Mort », elle incarnait, avec brio, « Alice », une femme prise dans une relation conjugale toxique. Avec Guy Corneau, elle a écrit les textes de la pièce de théâtre interactif « Céline et André. Une histoire d’amour à éclairer … ». Et, dès le 21 juin 2013 au théâtre Beaumont Saint-Michel, elle sera « Gigi », une femme recrutée par son amant pour assassiner la femme de ce dernier dans la pièce « Adieu ! Je reste! ».
Cette soirée Poésie et Gastronomie de Droits et recours Laurentides se déroulera à La Caravelle, à Saint-Jérôme, qui nous recevra avec un repas gastronomique. Les billets sont au coût de 50 $ par personne et ils sont disponibles à Droits et recours Laurentides.
Vous pouvez vous les procurer en téléphonant au 450-436-4633 ou au 1-800-361-4633. Un reçu aux fins d’impôt sera émis pour la partie applicable. Réservez sans tarder, les places sont limitées à 120.