Me Mylène Carrière ouvre son bureau à Saint-Jérôme

Par Lpbw

La jeune notaire Mylène Carrière a inauguré son nouveau bureau à Saint-Jérôme, au 297, boulevard Curé-Labelle, le 27 mai dernier, en compagnie d’amis et de gens d’affaires.

Native de Mont-Laurier, Mylène Carrière a travaillé pour Me Luc Paquette à Valleyfield en plus de s’occuper des autres bureaux situés à L’Île-Perrot, Westmount, Vaudreuil-Dorion, Pointe-Claire et Kirkland. Elle a quitté cet emploi pour mener une vie plus paisible et moins stressante. « J’offrirai des plages de rendez-vous deux fois plus grandes pour laisser place aux questions et aux retards », explique celle qui détient un bac en droit de l’Université du Québec à Montréal et un diplôme de droit notarial de l’Université de Montréal. Me Carrière désire ainsi offrir un meilleur service à ses clients.

Mylène Carrière et son conjoint ont élu domicile à Saint-Jérôme après avoir visité plusieurs villes de la province. « Nous voulions nous établir en région, mais dans un ville centre en même temps », dit-elle. « Saint-Jérôme était tout indiqué ».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *