Matelas Bonheur fait des heureuses

Par Lpbw

SAINT-JÉRÔME. La compagnie Matelas Bonheur a fait un don de 17 matelas à la Maison d’Ariane, une maison d’hébergement pour les femmes et les enfants victimes de violence conjugale de Saint-Jérôme.

Ces matelas ont permis de remplacer tous les matelas de la maison d’hébergement, ces derniers étant vieux et usés.

« Ici, on accueille 17 femmes et enfants et, pour nous, cela aurait été une dépense colossale de procéder à l’achat de tous ces matelas, explique Fannie Roy, coordonnatrice de la Maison d’Ariane. Notre collègue Christine Savage a pris l’initiative de contacter Matelas Bonheur et leur a fait part de qui l’on était et du fait qu’on accueille les femmes en tout respect de leur dignité. C’est ce qu’on a fait valoir. Ils ont été sensibles à notre demande et ont tout de suite accepté ».

Ce dossier, mis sur la table par l’équipe et le conseil d’administration de la Maison d’Ariane, a été porté par l’intervenante Christine Savage. Les matelas furent livrés au mois de juin dernier.

« Notre conseil d’administration et les femmes qui étaient hébergées à ce moment-là ont chacune écrit un mot pour remercier le président de Matelas Bonheur, Normand Bachand », précise Fannie Roy.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *