Matelas Bonheur fait des heureuses
Par Lpbw
SAINT-JÉRÔME. La compagnie Matelas Bonheur a fait un don de 17 matelas à la Maison d’Ariane, une maison d’hébergement pour les femmes et les enfants victimes de violence conjugale de Saint-Jérôme.
Ces matelas ont permis de remplacer tous les matelas de la maison d’hébergement, ces derniers étant vieux et usés.
« Ici, on accueille 17 femmes et enfants et, pour nous, cela aurait été une dépense colossale de procéder à l’achat de tous ces matelas, explique Fannie Roy, coordonnatrice de la Maison d’Ariane. Notre collègue Christine Savage a pris l’initiative de contacter Matelas Bonheur et leur a fait part de qui l’on était et du fait qu’on accueille les femmes en tout respect de leur dignité. C’est ce qu’on a fait valoir. Ils ont été sensibles à notre demande et ont tout de suite accepté ».
Ce dossier, mis sur la table par l’équipe et le conseil d’administration de la Maison d’Ariane, a été porté par l’intervenante Christine Savage. Les matelas furent livrés au mois de juin dernier.
« Notre conseil d’administration et les femmes qui étaient hébergées à ce moment-là ont chacune écrit un mot pour remercier le président de Matelas Bonheur, Normand Bachand », précise Fannie Roy.