Les employés de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord remettent 19 286 $ à Centraide

Par Lpbw

CAMPAGNE CENTRAIDE . Lors du dévoilement de la campagne Centraide de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN), le président, M. Jean-Pierre Joubert, a remis un chèque de 19 286 $, dont 19 182 $ iront à Centraide Laurentides alors que 104 $ seront remis à d’autres filiales de Centraide à travers le Québec.

Cette campagne Centraide s’est déroulée du 22 septembre au 10 octobre dernier.

Bien que la campagne 2014 ait connu une baisse par rapport à celle de l’année dernière, des établissements de la CSRDN se sont particulièrement démarqués par leurs dons. Entre autres, l’école secondaire Cap-Jeunesse a récolté 2 285 $, le Centre de formation du transport routier Saint-Jérôme, 1 311 $ et l’école de la Source 1 060 $.

« Nous tenons à remercier les membres de notre personnel qui contribuent à la campagne Centraide de même que les solliciteurs de tous nos établissements qui collaborent, année après année, à cette cause importante à la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord. Je tiens à souligner le travail colossal effectué par les représentants de Centraide Laurentides de même que leur dévouement remarquable. Je remercie particulièrement M. Serge Robert et son équipe pour la collaboration qu’ils nous offrent chaque année », a déclaré Jean-Pierre Joubert, président de la CSRDN.

« Soulignons que l’objectif de la campagne Centraide Laurentides est de recueillir 2,6 millions de dollars. Cela nous permettra de soutenir financièrement l’entraide communautaire dans la région par le biais d’un réseau de plus de 70 organismes qui viennent en aide à plus de 58 000 personnes en difficulté quotidiennement. Donner éclaire des vies! », a ajouté Mme Christiane Quessy, directrice de la campagne de Centraide Laurentides.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *