La Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord récolte 76 005 $
Par Lpbw
FINANCEMENT. La Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord annonce que sa cinquième édition de la soirée réseautage a permis d’amasser la somme de 76 005 $, un succès sans précédent, grâce à l’appui de près de 230 personnes présentes et de nombreux partenaires.
Le résultat a été dévoilé par les deux coprésidents d’honneur, Éric Tessier, vice-président du Groupe CIS et Carol Colizza présidente de Norcom/Rogers, le comité organisateur, madame Sylvie Tremblay directrice générale à la Caisse Desjardins de Saint-Antoine et présidente du conseil d’administration ainsi que par la directrice générale de la Maison Yannie Méthot.
La directrice générale de la Maison réitère que les sommes recueillies serviront à soutenir les opérations de la Maison qui à ce jour a accueilli gratuitement plus de 1100 patients en fin de vie et rappelle qu’avec l’ouverture prochaine de trois nouvelles chambres à la Maison, les activités de financement sont d’autant plus nécessaires.
La soirée réseautage qui s’est déroulée sous forme de cocktail dinatoire se tenait le 8 septembre dernier au restaurant le 40 Northh situé à Saint-Sauveur. Ce sont les deux coprésidents d’honneur, accompagnés de Marcel Renaud président de Renaud et fils assurances et fondateur de l’événement, qui accueillaient les invités.
Plusieurs commanditaires ont aussi contribué à amasser des sommes importantes en donnant des objets pour l’encan silencieux.