Fondation de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme : 2e édition de « Courir à notre santé »

Par Lpbw

Le samedi 11 mai 2013 se tiendra la 2e édition de « Courir à notre santé » sur les routes bordant l’aéroport de Mirabel.

La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme accueille parmi ses partenaires/commanditaires majeurs, les marchands IGA des Laurentides. Déjà impliqués avec la Fondation depuis plusieurs années, ces 9 marchands IGA ont décidé de s’unir à la cause, afin de faire une différence!

Le 11 mai

En plus de partager la bonne nouvelle auprès de leurs employés, ils invitent leur clientèle à se joindre à eux dans ce mouvement santé et à venir courir ou marcher. Le 11 mai, ceux-ci attendront les participants au fil d’arrivée afin de leur offrir une collation santé.

Les 9 marchands IGA des Laurentides : IGA Famille Chartier, Saint-Sauveur IGA Robert Tellier, Bellefeuille IGA Morin-Heights IGA St-Canut IGA Famille Jasmin, Ste-Adèle IGA Lord, Saint-Jérôme Alimentation St-Onge, St-Hyppolite IGA Extra Chaumont Bilodeau, Saint-Jérôme IGA Marché Piché, Prévost.

Pourquoi courir le 11 mai?

Afin d’appuyer la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme à continuer d’investir dans l’achat d’équipements spécialisés. Depuis sa création, au début des années 90, la Fondation a investi plus de 12,5 millions de dollars en achat d’équipements au CSSS. Le Centre de santé et de services sociaux de Saint-Jérôme assure l’excellence des soins dispensés pour une population régionale de 535 000 personnes. Avec l’acquisition d’équipements spécialisés, nous augmentons les services offerts et diminuons les déplacements des usagers vers les hôpitaux de la métropole. Pour cette deuxième édition de Courir à notre santé, le comité organisateur, à un objectif de 70 000 $. L’ambassadrice, Mme Jacqueline Gareau, marathonnienne de renommée mondiale, invite à participer en grand nombre.

Informations – inscription obligatoire avant le 8 mai – tous les détails de l’événement : couriranotresante.com

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *