Mirabel en spectacles et en festivals
Le Journal vous recommande quelques activités à faire prochainement à Mirabel ! Pour le calendrier complet des événements, visitez le site web du Journal.
JDM Fest
Le JDM Fest est de retour cette année les 12 et 13 juillet prochains sur le site de ICAR Route 66.
« L’événement tant attendu par les fans de voiture japonaise est de retour sur le site de Icar route 66, au menu plusieurs activités. Le show n shine toujours aussi extraordinaire avec le top 100 des meilleures voitures sélectionnées. La compétition de drag du JDM Fest 2024 sera en collaboration avec les organisateurs des courses SSPA Québec pour vous garantir une compétition incroyable ! »
Consultez la page Facebook du JDM Fest pour tous les détails.
Marilyne Léonard
Dans le cadre des Vari-été, l’artiste Marilyne Léonard est de passage au parc de la Montagne le 30 juillet prochain dès 19 h.
« Racontant des histoires personnelles dans son style désinvolte conjuguant chant et rap, Marilyne Léonard propose des chansons aux accents indie pop, apportant un soin particulier aux mélodies. »
Pour tous les détails, visitez le site web de la Ville de Mirabel.
Maxence Lapierre
L’artiste Maxence Lapierre vient également faire une prestation musicale à Mirabel à l’occasion des Vari-été. Cette fois-ci c’est le 13 août à 19 h dans le stationnement du centre culturel Jean-Laurin.
« C’est avec humilité, une touche de modernité et surtout un grand sourire, que Maxence vous chante des chansons d’artistes que vous connaissez ; Ray Charles, Félix Leclerc, Elvis Presley, Charles Aznavour, et bien d’autres. »
Pour obtenir plus d’informations concernant l’événement, visitez le site web de la Ville de Mirabel !
Festival On bouge, On danse
Le 24 août prochain, c’est le Festival On bouge, On danse Sphéria au Parc régional éducatif du Bois-de-Belle-Rivière. De nombreuses activités sont prévues.
« Des activités animées, des cours d’initiation à différents styles de danse (danse en ligne country, hip hop, rock n roll, salsa, un set carré), des DJ’s live, du tir au câble, concours de limbo, le fameux pickleball, les arts martiaux, des exposants, les danses funky, des foodtrucks, un bar, des conférences sur la santé, le Silent disco et le DanceClub en forêt. »
Visitez le site web de la Ville de Mirabel pour plus d’informations.