Les bons coups du Journal en 2024
Par Ève Ménard
On revient sur les bons coups qu’a réalisé le Journal en 2024. Notre objectif est toujours de mieux vous rejoindre et vous informer.
Notre cahier des Alouettes
Avec le bon coup de la Ville de Saint-Jérôme d’accueillir le camp d’entraînement des Alouettes, nous tenions à souligner cet événement sportif. Ce cahier de 20 pages a été un franc succès au sein de la communauté et nous a permis de mettre en lumière l’amour de Saint-Jérôme pour le sport.
Nos magazines Foodies
Cette année, le Journal a publié ses deux premiers magazines Foodies de 40 pages et plus. Avec notre petite équipe, nous avons mis de l’avant les producteurs et restaurateurs locaux avec une présentation léchée digne des grands magazines.
Notre nouveau site web
À l’ère du numérique, il est important pour nous de bien vous accueillir et de rendre l’information sur votre communauté accessible, interactive et attrayante. Nous continuons d’innover pour toujours mieux parler de vous.
Notre campagne publicitaire
Vous avez sûrement remarqué notre campagne publicitaire dans les abribus, sur les autobus et sur des panneaux au bord de l’autoroute 15. Nous étions fiers de voir notre petit média indépendant rayonner à l’échelle de la région.