Des événements à ne pas manquer dans les Laurentides cette semaine

Par Alexane Taillon-Thiffeault

Le Journal vous propose quelques sorties à faire prochainement dans les Laurentides. Pour le calendrier complet des événements, visitez le site web du Journal !

Les Denis Drolet : Théâtre Gilles-Vigneault

Les Denis Drolet sont de passage au Théâtre Gilles-Vigneault de Saint-Jérôme le 18 juillet à 20 h pour l’enregistrement de leur podcast, Rince-Crème, devant public.

« Les Denis Drolet discutent ensemble de plusieurs sujets pigés au hasard. Qu’ils soient pointus ou populaires, drôles ou tabous, logiques ou fous, le duo élabore sans retenue ni censure sur les thèmes imposés. Accompagnés de leur acolyte André, aka Justo-By My-Love, et d’un invité, les Denis se lâchent lousse comme jamais, pour le plus grand plaisir de tous. »

Visitez le site web du Théâtre Gilles-Vigneault pour obtenir plus de détails.

Les Rythmes Tremblant New Country

Du 18 au 20 juillet prochain, ne manquez pas Les Rythmes Tremblant New Country qui se déroulent directement dans le village de Tremblant.

« Les Rythmes Tremblant New Country propose des concerts en plein air gratuits pour combler l’amateur de country en vous. Venez vibrer et danser au son de la musique country, ressortez votre chapeau et profitez de trois jours de danse au cœur du village Tremblant. »

Pour plus de détails, consultez le site web de la Ville de Tremblant.

Infiniphil : Mouton noir

L’artiste Infiniphil est au café bistro Mouton noir, situé à Val-David, le 19 juillet prochain à 22 h.

« Un voyage à travers les sons. Une performance live et intuitive inspirée par les sons underground de Berlin, une fusion entre: techno, minimal, downtempo, idm et deep house – bon voyage ! »

Vous pouvez consulter la page Facebook du Mouton noir pour plus d’informations.

Kira Chao : Baril Roulant

L’artiste Kira Chao est en prestation musicale au Baril Roulant de Val-David le 20 juillet dès 21 h.

« Le Brésil coule dans ses veines. Sur la trace des folklores du Nordeste, sans artifice et un peu rebelle, le fils de Manu Chao suit joyeusement son propre chemin (50 millions d’écoutes de son 1er album, Semente de Peixe, toutes plateformes confondues!). »

Pour plus de détails, visitez la page Facebook du Baril Roulant.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *