(Photo : Archives)
L'an dernier, le bercethon en était à sa première édition.

Collecte de fonds : Le TGV lance sa deuxième grande campagne

Par France Poirier

C’est le 4 octobre que le Théâtre Gilles-Vigneault a lancé sa deuxième campagne de collecte de fonds. Cette campagne annuelle a lieu du 4 octobre 2023 au 6 juin 2024 et a pour objectif d’amasser 70 000 $.

Ces sommes serviront à financer plusieurs activités artistiques et culturelles dans la communauté. Sous le thème Donner c’est recevoir, la campagne vise à mettre les jeunes enfants au coeur des projets qui seront financés grâce à l’argent amassé. Les porte-paroles de la campagne sont Marc Hervieux et Kathleen Fortin.

Projets pour les enfants

Avec cette deuxième campagne, le Théâtre Gilles-Vigneault choisit de concentrer ses efforts afin de permettre aux enfants et aux familles de profiter d’activités culturelles pensées pour eux, de découvrir toutes les joies associées aux arts de la scène et de créer des souvenirs. « Comme organisme à but non lucratif, le Théâtre Gilles-Vigneault a à coeur d’assurer l’accessibilité du public à des oeuvres percutantes et souhaite que notre lieu trouve écho chez l’ensemble des citoyen.es. »

Le dimanche 15 octobre se tiendra la deuxième édition du Bercethon du Théâtre Gilles-Vigneault. De 13 h à 17 h, le directeur général et artistique, David Laferrière se berce et reçoit des invités de marque qui répondent à un questionnaire ludique.

Également au programme : encan silencieux, tirages, prix de présence, collations, coin jeux pour les petits et autres surprises! Admission générale gratuite.

Une belle programmation pour cette journée est prévue.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *