Sophie St-Gelais se présente à la mairie de Saint-Jérôme
Par France Poirier
Les conseillers municipaux du parti Vision Saint-Jérôme soutiendront la candidature de Sophie St-Gelais pour la mairie en remplacement de Stéphane Maher jusqu’aux élections municipales de novembre 2021.
On sait qu’en décembre dernier, Sophie St-Gelais a été élue à la chefferie du parti Vision Saint-Jérôme. Sa candidature interviendra formellement après le dépôt de l’avis de vacance au poste de maire qui figure à l’ordre du jour de la séance extraordinaire du conseil municipal du 2 février prochain, rendu public le 29 janvier.
« On a porté Sophie à la tête du parti en décembre. Notre choix était mûrement réfléchi. C’est elle qu’on veut à la mairie. Elle travaille bien. Elle travaille en équipe. C’est ça qu’il nous faut. C’est ça qu’il faut à Saint-Jérôme », a mentionné la conseillère Janice Bélair-Rolland.
« Mme St-Gelais sait rassembler les gens autour d’elle, sa façon de travailler nous amène le consensus et elle est efficace à coordonner les efforts de tout le monde pour obtenir des résultats concrets. Elle a toute notre confiance », a ajouté le conseiller Érik Bak.
Par ailleurs, le parti a fait savoir qu’il travaille déjà à l’élaboration de son programme en vue des élections de novembre prochain.