(Photo : Robert Lapointe)
Le conteur Antony Paquette a su capter l’attention des spectateurs tout au long de la journée.

Une soirée aux flambeaux festive

Par Rédaction

Rac régional de la Rivière-du-Nord

 
Le Nord – Près de 1100 visiteurs ont bravé le froid samedi le 26 janvier, pour profiter de la première Soirée aux flambeaux de l’hiver du Parc régional de la Rivière-du-Nord.
La présidente du parc et mairesse de Sainte-Sophie, Louise Gallant, a accueilli la foule avec son habituel enthousiasme. Dans l’attente du départ de la marche, tout avait été mis en œuvre pour divertir la clientèle.
Les enfants, toujours émerveillés devant la mini-ferme, ont pu nourrir les animaux. De plus, le café était gracieusement offert à tous par Tim Hortons. Sans oublier les centaines de flambeaux lumineux fournis par la Caisse Desjardins de la Rivière-du-Nord qui offraient un spectacle scintillant sur le site du parc.
Le conteur Antony Paquette, a fait salle comble toute la soirée avec sa prestation dynamique et amusante. Tout comme les chansonniers des Godasses à Pépère s’en sont donnés à cœur joie avec un public entraîné par leurs chansons à répondre. Et comme chaque année, le clou de la soirée est sans aucun doute la splendide scène des Chutes Wilson et de la rivière illuminées de multiples faisceaux de couleurs.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *