Une première activité de réseautage pour les jeunes élus des Laurentides
Par Lpbw
POLITIQUE. La conseillère municipale de Saint-Jérôme, Stéphanie Viens-Proulx, parlera de son expérience en politique lors de la première activité de réseautage du Réseau des jeunes élus des Laurentides (RJEL), le 28 août au bistro culturel l’Ange Vagabond à Saint-Adolphe-d’Howard.
Cette activité a pour objectif de permettre aux jeunes élus des Laurentides ainsi qu’à des citoyens âgés de 18 et 35 ans s’intéressant à la politique de se connaître et d’échanger sur différents sujets non partisans les touchant, entre autres, les diverses réalités vécues par les jeunes dans ce milieu. Cette activité vise également à renforcer l’intérêt des jeunes pour la politique non partisane.
En plus de Mme Viens-Proulx, Jean-Sébastien Vaillancourt, conseiller municipal à Sainte-Anne-des-Lacs, viendra entretenir l’auditoire de son expérience.
De son côté, Lisette Lapointe, mairesse de Saint-Adolphe-d’Howard, s’exprimera sur l’importance des jeunes et de la relève dans le monde de la politique.
Les gens intéressés par la politique doivent réserver leur place, avant le 21 août, à Nathalie Larochelle au 450 553-2008, poste 235 ou à nathalie.larochelle@forumjeunesse.com