Un homme à identifier
Par Rédaction
Saint-Jérôme
Le 23 septembre dernier, vers 11h30, une dame faisait du jogging sur la piste cyclable le P’tit Train du Nord», à la hauteur de la rue du Sentier, à Saint-Jérôme.
Un homme est sorti d’un boisé pour interpeller la joggeuse en prétextant avoir perdu son petit chien. L’homme a inquiété la dame par son comportement. Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme cherche à identifier et à rencontrer l’homme en question afin d’éclaircir ses intentions.
Un homme à vélo est venu porter assistance à la dame et nous tentons de le localiser comme témoin. Un portrait-robot a été confectionné avec l’aide d’un témoin.
Description de l’homme
L’homme est de race blanche, a plus ou moins 45-50 ans, il mesure environ 5 pieds 9 pouces et pèse près de 190 lb. Il a les cheveux poivre et sel mi-longs retroussés dans le bas. Il portait des vêtements de sport tels une veste grise, un pantalon de nylon de couleur ocre et des souliers de randonnée bruns, et s’exprime en français.
Toute information peut être transmise, en toute confidentialité, à l’enquêteur au dossier en communiquant au 450 432-3000, poste 2280, au service des enquêtes criminelles du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme.