(Photo : Courtoisie)

Suspect recherché pour introduction par effraction

Par Journal-le-nord

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier et de retrouver le suspect d’une introduction par effraction suivie d’une agression armée, survenue à Lachute le 26 mars dernier.

Autour de 10 h 55, l’homme se serait présenté au domicile de la victime, sur la rue Principale, à Lachute. Il aurait frappé la victime avec un objet contondant à quelques reprises avant de quitter, en direction Est, à bord d’un Hyundai Tiburon bleu du début des années 2000. Le véhicule serait endommagé au niveau de l’aile avant du côté passager.

 Description

  • Âge : 38 à 47 ans
  • Taille : 1,70 m à 1,72 m  (5 pi 7 po à 5 pi 8 po)
  • Poids : environ 72,5 kg (158 à 160 lb)
  • Vêtements : manteau et casquette de couleur bleue
  • Particularité : barbiche au menton et il s’exprimerait en français québécois.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *