Shawbridge remporte un prix pour sa IPA 117
Shawbridge a gagné la médaille de bronze pour la catégorie des meilleures IPA au Canada lors de la Coupe des bières du Canada 2024 pour sa bière IPA 117, brassée dans leur usine de Prévost dans les Laurentides.
La Coupe des bières du Canada 2024, qui est le concours de bières le plus important au pays, avait lieu le 18 octobre dernier à Vancouver. Le chef brasseur Jonathan Morin et le directeur du développement des affaires, Michel Godin, se sont déplacés pour recevoir les grands honneurs. La IPA 117 est donc maintenant dans le Top 3 des meilleures IPA nord-américaines au Canada. Le produit chouchou des clients devient donc la meilleure IPA nord-américaine au Québec grâce à ce prix.
« Avec plus de 1 500 inscriptions à la Coupe des bières du Canada cette année, dont plus de 150 provenant du Québec, cette reconnaissance témoigne de la qualité exceptionnelle de notre bière IPA 117 disponible partout dans les Laurentides, dans plusieurs épiceries, restaurants et à notre P’tit magasin Shawbridge situé sur la 117 à Prévost », peut-on lire dans un communiqué transmis par Shawbridge. Pour la microbrasserie, ce prix est majeur dans une industrie où les joueurs américains dominent, alors que la IPA est le type de bière le plus vendu au pays.
Fondée en 2018 par l’homme d’affaires et chef Bon Vivant Hugues Néron, l’entreprise Shawbridge fabrique dans sa propre usine de Prévost dans les Laurentides plus d’une vingtaine de bières artisanales et de produits non alcoolisés, des charcuteries, pizzas surgelées et gelatos. Ces produits sont disponibles dans plus de 800 points de vente au Québec, épiceries, restaurants et au P’tit Magasin Shawbridge.