Saint-Jérôme : Nouveau parti politique reconnu
Par Journal-le-nord
Le Mouvement jérômien est un nouveau parti politique municipal. Il a été officiellement reconnu par le DGEQ, il y a quelques semaines.
Marc-Olivier Neveu, militant impliqué depuis de nombreuses années sur les aspects sociaux, politique et communautaire est à la tête de ce projet.
Il a participé dans les dernières années à un projet de plantation d’arbres au Pérou, en plus de son implication militante dans les paliers québécois et fédéraux et plus récemment comme membre du conseil d’administration d’un organisme communautaire œuvrant auprès de la jeunesse dans le secteur Saint-Antoine.
Il sera entre autres accompagné de Simon Lynch, qui a été candidat indépendant aux élections municipales de 2013 dans le district 8. Pour Marc-Olivier Neveu, la fondation du Mouvement jérômien était nécessaire. « Les Jérômiens assistent à un manque criant de consultation et de transparence avec la présente administration. »
2 commentaires
Absolument d’accord avec cette article
En tant que citoyen je ne peux que me réjouir de voir des jeunes en politique municipale et n’allez surtout pas croire qu’il connaisse pas la politique par leurs jeune ages car ils sont très très impliqué et surtout très bien documenté. Ils participent a tous ce qui touche l’implication citoyenne ect ect… Comment pouvons-nous ne pas nous rejouir qui ailles un formation politique officiel pour la prochaine élection. Merci a vous deux.