Plus de 300 personnes applaudissent Nathalie Prud'Homme
Par Anny Champoux
. Nathalie Prud’Homme, survivante combattante du cancer, connue pour son parcours et ses multiples actions de partage a eu son baptême de conférencière devant pas moins de 300 personnes, le 28 mai dernier, au Best Western, à Saint-Jérôme.
C’est en toute simplicité et avec délicatesse que Nathalie Prud’homme explique son parcours, ses épreuves et sa philosophie de vie, via sa conférence «Je serai là demain». Elle partage aussi ses constats, quand confrontée à un pronostique de vie sombre.
Une tournée verra le jour
Parfois cru – toujours en humour – on trouve l’espoir au cœur du message de la conférencière qui donne le goût de vivre et de repenser les vraies valeurs de la vie. Des valeurs solides, qui, peu importe ce qui arrive, restent et aident à passer à travers les épreuves. Le positivisme semble essentiel. À contre-courant, il importe de savoir laisser aller ses émotions quand le goût de pleurer se pointe à l’horizon.
Suite au succès de cette première conférence, une tournée se met en place avec des destinations telles que la Beauce, Québec, Longueuil et Boucherville. Une supplémentaire à Saint-Jérôme sera annoncée sous peu sur la page Facebook de «Nathalie Prud’homme Artiste Peintre».