Pierre Karl Péladeau déplore les pertes d’emplois pour les travailleurs de la région et pour leur famille
Par Lpbw
SAINT-JÉRÔME. À la suite de l’annonce de la fermeture complète de l’usine Mueller Canada à Saint-Jérôme, le député de Saint-Jérôme et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’économie, d’entrepreneuriat, de PME et d’exportations, Pierre Karl Péladeau, déplore les pertes d’emplois pour la région.
« Je tiens à dénoncer la façon brutale et sauvage utilisée par l’entreprise Mueller Co., dont le siège social est situé à Chattanooga, Tennessee, aux États-Unis. Nous espérons que le gouvernement libéral de Philippe Couillard se joindra aux 84 employés pour déplorer cette façon de faire digne du XIXe siècle, eut égard à l’absence complète de respect à l’endroit de ceux et celles qui ont participé au succès de l’entreprise », a déclaré Pierre Karl Péladeau.
« Nous souhaitons aussi que le gouvernement puisse entreprendre des démarches auprès de l’entreprise afin de trouver une solution de reprise pour maintenir l’usine de Saint-Jérôme ouverte, d’autant plus que les produits qu’elle fabrique sont utilisés par les municipalités du Québec », a ajouté M. Péladeau
« Entre temps, je veux exprimer mon soutien aux employés de l’usine et à leur famille, qui vivent des moments difficiles à l’aube du temps des fêtes. »