(Photo : PHOTO : Courtoisie)
King Melrose sera l’un des invités sur la grande scène du Pic-Nic.

Pic-Nic de Saint-Hippolyte

Par Journal-le-nord

La musique et la famille à l’honneur !

Le traditionnel Pic-Nic de la Municipalité de Saint-Hippolyte sera de retour le 11 août prochain au parc Roger-Cabana avec une programmation plus festive que jamais!
Arthur L’Aventurier, King Melrose, Michel Robichaud et la Tournée Supernova mettant en vedette Sylvain Cossette, Andrée Watters et Stéphanie Bédard se produiront tour à tour sur la vaste scène aménagée près du nouveau Centre des loisirs et de la vie communautaire.
Si le nom de l’événement a été modifié cette année (anciennement le Pic-Nic Électrik), son objectif demeure le même, soit celui d’offrir un rassemblement musical d’envergure à la population et aux villégiateurs. En plus de proposer une programmation gratuite pour toute la famille, cette sixième édition prendra les allures d’un rendez-vous gourmand avec une présence plus imposante de camions de nourriture de rue et de kiosques alimentaires sur le site.

Arthur L’Aventurier sera présent pour la programmation jeunesse.

Programmation jeunesse

Une nouveauté cette année, on propose une programmation jeunesse avec Arthur. Les jeunes familles sont attendues dès 15 h alors que des activités et de l’animation sauront ravir petits et grands. Outre les jeux gonflables, kiosque de barbe à papa, séance de maquillage et amuseurs publics, le très populaire Arthur L’Aventurier transportera les enfants dans un univers d’une beauté exceptionnelle rempli de trésors naturels: les Rocheuses canadiennes. Le voyageur préféré des tout-petits racontera, en chansons, son périple sur scène en compagnie de son ami Tom le cowboy!

Rock, poésie, R&B et pop

C’est le gagnant du Festival international de la chanson de Granby en 2014 et récipiendaire d’un Grand prix de la culture en 2017, Michel Robichaud, qui amorcera cette série de rendez-vous musicaux. Reconnu pour la qualité poétique de ses textes, l’auteur-compositeur-interprète des Laurentides saura sans aucun doute séduire son auditoire dès les premières notes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *