Perquisition et arrestation par l’ERM
Par Rédaction
milieu des motards à SAINTE-SOPHIE
L’Escouade régionale mixte de la Rive-Nord a procédé à une perquisition et à une arrestation en matière de stupéfiants dans une résidence de la rue Prince à Sainte-Sophie le 9 août dernier. L’opération a été menée en collaboration avec les policiers du Service de police de Mirabel et de la MRC Rivière-du-Nord de la Sûreté du Québec.
L’enquête, qui a été initiée au mois de mars dernier, tend à démontrer que la résidence était utilisée à titre de local par le groupe de motards Crazy Bastards, qui est considéré comme étant un groupe supporteur des Hells Angels.
Lors de cette perquisition, les policiers ont saisi plus de 1000 $ en argent canadien et américain; des comprimés de méthamphétamines; cinq vestes à l’effigie des Crazy Bastards; plusieurs bouteilles d’alcool et un cellulaire.
De plus, les policiers ont également procédé à l’arrestation d’un individu âgé de 24 ans. Ce dernier a été libéré, mais pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants.
Les Escouades régionales mixtes (ERM) sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.
Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.