(Photo : Cabinet Bélanger)
Christopher Skeete, ministre délégué à l'Économie, et Sonia Bélanger, ministre responsable de la région des Laurentides.

510 000 $ pour les entreprises des Laurentides

Par Rédaction

Une attribution de 510 000 $ a été versée pour aider les entreprises des Laurentides à trouver de nouveaux marchés. Les sommes sont octroyées à Laurentides International, l’organisme régional de promotion des exportations (ORPEX) des Laurentides.

Elles visent la mise en œuvre des activités de promotion des exportations et d’accompagnement des entreprises exportatrices de la région. L’objectif des ORPEX est d’offrir aux PME québécoises un service de proximité et de première ligne pour faciliter leurs démarches de développement de marchés à l’extérieur de la province.

Les efforts déployés par le réseau des ORPEX contribuent à soutenir les entreprises dans leur expansion à l’international. Les ORPEX travaillent en étroite collaboration avec les experts d’Investissement Québec International, qui eux s’affairent à appuyer les exportateurs en croissance, ainsi que les exportateurs chevronnés déjà présents sur les marchés hors Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *