« On ne laissera pas passer une autre fin de semaine avec des incidents de la sorte »
Par Daniel Calvé
Le ministre de la Santé et des Services sociaux Christian Dubé, et le directeur national de la santé publique du Québec, Dr. Horacio Arruda, ont tenu une conférence de presse ce lundi pour revenir sur le week-end.
M. Dubé a affirmé que la présence policière allait augmenter à compter de ce jeudi dans les grande régions du Québec et que le gouvernement n’hésitera pas à émettre des sanctions ou à fermer des établissements qui ne respectent pas les consignes. En effet, dans plusieurs bars, les autorités ont observé que les règles de distanciation physique n’étaient pas respectées et que certaines personnes n’étaient pas assises. « On ne laissera pas passer une autre fin de semaine avec des incidents de la sorte. » Il précise que l’effet du non-respect des règles peut se faire ressentir jusqu’à une semaine après. « Il n’est pas question qu’une minorité de délinquants mettent à risque la santé des Québécois », a-t-il ajouté.
2 commentaires
Vraiment injuste pour les gens comme moi et mon fils ki se prive ki font attention ki ne fréquente aucune autre personne ni lieu ki jpourai nous metre à risque ou metre les autre à risque.c la vie fo croire
Qu’on punisse les régions délinquante et qu’on laisse les régions ou les cas sont minimes.