Naömie Goyette est la candidate libérale dans la circonscription de Prévost.

Naömie Goyette sera candidate pour les libéraux

Par Rédaction

CIRCONSCRIPTION DE PRÉVOST

Le Nord – C’est entourée de plusieurs militants et sympathisants que Naömie Goyette a été investie comme candidate officielle du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Prévost aux prochaines élections générales de 2018.

L’investiture se déroulait le 8 avril dernier à Piedmont.

« L’éducation est la principale raison pour laquelle j’ai décidé de m’investir en politique. Ma fille a trois ans. Elle entrera en maternelle d’ici deux ans et je souhaite pour elle, ainsi que pour tous les enfants de notre région, une école primaire, puis secondaire qui reflètent nos valeurs et nos besoins », a déclaré la candidate libérale pour les élections générales de 2018, Naömie Goyette.

Qui est Naömie Goyette?

Trilingue, Naömie Goyette détient un baccalauréat en administration de l’Université de Madrid, un diplôme d’études professionnelles en cuisine de l’école Hôtelière des Laurentides ainsi qu’une Technique en gestion de restauration et d’hôtellerie à Montréal. Elle a travaillé plus de 15 ans dans le domaine de la restauration et de l’hôtellerie et opère son service traiteur depuis 2011 ainsi que son restaurant depuis 2013. Selon elle, il est très important de s’impliquer dans sa communauté. C’est pourquoi elle a notamment été secrétaire, puis présidente de la Chambre de Commerce de Saint-Adolphe-d’Howard et qu’elle est très impliquée au sein du Book Humanitaire, un organisme des Laurentides fondée par sa mère Rachel Lapierre, et qui a pour mission d’aider les plus vulnérables. De plus, depuis 2017, elle est la présidente d’honneur pour la Société canadienne du cancer des Laurentides dans le cadre de la campagne de la Jonquille.
Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 238 600 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.
« J’ai toujours habité dans les Laurentides. Je suis ici chez moi. En tant que citoyenne, entrepreneure et mère, je connais nos besoins et c’est pourquoi j’ai décidé d’en faire plus. Parce que j’ai les connaissances, les outils, l’énergie, la détermination, mais surtout l’équipe pour le faire. Je peux en faire plus, je vais en faire plus pour le comté de Prévost et pour l’ensemble des Laurentides », a conclu Mme Goyette.
On peut consulter les biographies des candidats investis à ce jour, sur le site Internet du Parti libéral du Québec au plq.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *