(Photo : Courtoisie)
Naömie Goyette en compagnie des mairesses et maires de la circonscription. Bruno Laroche, maire de Saint-Hippolyte et préfet de la MRC Rivière-du-Nord; Nathalie Rochon, mairesse de Piedmont; Naömie Goyette, candidate PLQ dans Prévost; Monique Laroche, mairesse de Sainte-Anne-des-Lacs; Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur et Paul Germain, maire de Prévost.

Naömie Goyette propose un campus pour les étudiants athlètes

Par Thomas Gallenne

PLQ dans Prévost

C’est en présence des maires de la circonscription, des membres de sa familles, d’amis, de bénévoles et de citoyens que la candidate libérale Naömie Goyette a lancé sa campagne électorale en vue des élections du 1er octobre prochain. Elle a profité de l’occasion pour présenter son local, fraîchement ouvert et son tout premier engagement.
Une cinquante de personnes étaient amassées dans le local situé au 75, avenue de la Gare, ( local B-7) à Saint-Sauveur.

Un campus!

« Fidèle à la première raison qui m’a amenée à faire de la politique, soit l’éducation, je suis heureuse que mon premier engagement officiel pour les citoyennes et citoyens de Prévost reflète cette priorité. Pour nos jeunes, pour les familles d’ici, je m’engage à collaborer avec les partenaires afin de mettre en place un campus répondant aux besoins des étudiants athlètes afin de les soutenir dans la poursuite de leurs études », a expliqué la candidate de 31 ans, vigoureusement applaudie par l’assemblée.
Présente sur le terrain depuis déjà plusieurs semaines, Naömie Goyette échange avec les citoyennes et les citoyens. « Depuis des mois, je vais à votre rencontre. Aujourd’hui, je suis fière de vous accueillir dans ce local afin d’entamer cette grande aventure. Ce local se veut un lieu d’échanges et d’idées où toutes et tous sont les bienvenus. Ensemble, travaillons à améliorer notre qualité de vie en matière de transport, d’environnement et d’éducation. Occupons-nous de nos familles, de nos aînés et de nos jeunes. Mon engagement : faciliter la vie des Québécoises et des Québécois », a indiqué la mère de famille.

Naömie Goyette et sa petite fille. PHOTO: Courtoisie

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *