Naömie Goyette, candidate à l’investiture dans Prévost pour le Parti libéral du Québec. PHOTO: Courtoisie

Naömie Goyette, candidate pour le PLQ

Par Rédaction

Circonscription de Prévost

L’Association libérale de Prévost annonce la candidature d’une de ses militantes, Naömie Goyette, au titre de candidate à l’investiture pour le Parti libéral du Québec dans la nouvelle circonscription de Prévost en vue des élections générales du 1er octobre 2018. 

Native de Piedmont, l’une des six municipalités composant le nouveau comté de Prévost incluant les villes de Saint-Sauveur, Sainte-Anne-des-Lacs, Saint-Hippolyte, Sainte-Sophie et Prévost, la candidate à l’investiture est d’avis que la population de cette nouvelle circonscription doit être représentée par une candidate qui connaît bien les différents enjeux de la région.

« Je m’implique depuis de nombreuses années dans les Laurentides et, aujourd’hui, je souhaite en faire plus. Dans Prévost, je suis chez moi! Je connais vos préoccupations parce que, comme vous, je les vis au quotidien. Déjà, je suis sur le terrain pour entendre vos idées. Vous pouvez compter sur moi pour porter votre voix. Je me battrai pour que notre région soit entendue. Ensemble, soyons la différence », a déclaré Naömie Goyette, candidate à l’investiture dans Prévost pour le Parti libéral du Québec.

Entrepreneure de la région des Laurentides et propriétaire du restaurant La Petite Charrette à Sainte-Adolphe-d’Howard, Mme Goyette œuvre également dans de multiples organismes de bienfaisance.

La mère de famille siège notamment sur le conseil exécutif du Book humanitaire de Saint-Jérôme, en plus d’être présidente d’honneur pour la campagne de la Jonquille 2018 de la Société canadienne du cancer.

« Il est rafraîchissant de voir que des femmes impliquées comme Naömie Goyette souhaitent contribuer au développement des Laurentides et du Québec. Je suis enchanté à l’idée d’appuyer une candidate de confiance qui possède les qualités nécessaires pour fièrement représenter ses concitoyens. Ensemble, continuons à travailler au rayonnement de notre région », a déclaré Yves St-Denis, député d’Argenteuil.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *