Mirabel aura sa succursale

Par Rédaction

Vente de cannabis

Le 2 août dernier, la Société québécoise du cannabis (SQDC) confirmait trois nouvelles succursales où il sera possible de se procurer du cannabis.

Ainsi, trois nouveaux baux ont été signés pour des succursales dans trois villes du Québec, soit Mirabel, Saint-Jean-sur-Richelieu et Québec (secteur Sainte-Foy). La succursale de Mirabel sera située au 13421, boulevard du Curé-Labelle.

Ces trois ententes s’ajoutent aux six baux signés dernièrement dans les villes de Trois-Rivières, Drummondville, Lévis, Québec (Lebourgneuf), Rimouski et Montréal (Petite-Patrie). Depuis le début de ses démarches pour établir l’emplacement de ses premières succursales, la SQDC travaille dans une approche d’ouverture et de collaboration afin de s’assurer de l’adhésion des municipalités visées par les implantations.

Toutes les succursales de la SQDC auront pignon sur rue et seront localisées dans des zones facilement accessibles par la clientèle. Elles devront obligatoirement être éloignées d’un minimum de 250 mètres des écoles (150 mètres pour la ville de Montréal).

La SQDC est présentement à la recherche d’employés à temps plein et à temps partiel qui pourront combler les plages horaires lui permettant d’offrir un service sept jours par semaine. Elle vise l’ouverture d’une vingtaine de succursales en octobre prochain à travers le Québec et d’autres s’ajouteront d’ici 2020. La vente en ligne sera également fonctionnelle dès la légalisation du cannabis, soit le 17 octobre 2018, afin de desservir l’ensemble du territoire québécois.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *