Mirabel : arrestation et comparution pour conduite dangereuse, fuite et délit de fuite
Par Journal-le-nord
Le 7 août peu avant 23 h, les policiers de la Sûreté du Québec ont capté un véhicule circulant à plus de 170 km/h sur l’autoroute 50, près du km 275, à Mirabel.
Lorsqu’ils ont voulu procéder à l’interception du véhicule, ce dernier a pris la fuite. Plus tard, les policiers ont obtenu l’information que le suspect aurait percuté un véhicule et un cycliste sur le territoire du Service de police de Mirabel (St-Canut). Le suspect n’est pas demeuré sur les lieux et le véhicule suspect a été localisé, sans occupant, à Ste-Sophie.
L’enquête a fait en sorte que le 12 août vers 8 h, le suspect s’est présenté au Quartier général de la Sûreté du Québec situé à Mascouche. Il a été pris en charge et arrêté par les enquêteurs du Service d’enquête sur les crimes majeurs. Robert Plasse, 39 ans de Blainville, a comparu cette même journée par visioconférence au palais de justice de St-Jérôme pour : conduite dangereuse causant des lésions, omission de s’arrêter à la suite de deux accidents, dont un ayant entraîné des lésions corporelles et fuite. Il a été gardé détenu.
1 commentaire
C’est une bonne chose que M. Plasse a été gardé détenu! Le cycliste, un jeune homme de 23 ans, était toujours à l’hôpital hier! Après au moins 2 chirurgies, ce jeune père en aura pour des mois, et des mois, et des mois de physiothérapie et ne pourra peut-être plus jamais revenir travailler avec nous. Au moins, on ne sait pas comment, il est toujours vivant…